leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux promettent de saboter la visite de Macky Sall en zones inondées de la banlieue

Macky Sall va effectuer une visite dans les zones inondées de la banlieue. Les jeunes libéraux, qui entendent l’accueillir à leur manière, veulent exprimer leur mécontentement. C’est pourquoi, ils comptent sonner la mobilisation dans l’unique but de saboter l’événement et de demander des comptes à Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Août 2013 à 10:45 | | 1 commentaire(s)|

Les libéraux promettent de saboter la visite de Macky Sall en zones inondées de la banlieue
Selon le chargé de la communication de l’Ujtl, « le Président est venu dans la banlieue l’année dernière et il a constaté les dégâts. D’ailleurs, c’est dans ce sens qu’il a mis sur pied un ministère chargé des inondations. Mais, le ministre, en l’occurrence Khadim Diop, n’a réalisé aucun résultat positif qui mériterait une visite de l’autorité ». D'après La Tribune, Bassirou Diatta estime que l’équipe de Macky Sall a montré ses limites quant à la gestion des inondations. Ces jeunes ont appelé également le président de la République à éclairer la lanterne des Sénégalais sur les soixante-six milliards dégagés dans le cadre de la gestion des inondations qui, selon eux, n’ont connu aucune amélioration.



1.Posté par schwarzeraal le 16/08/2013 13:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh les gars nagnoudeme sabote.cela s' apprend des le bas age.bokoule mere.

.
.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site