leral.net | S'informer en temps réel

« Les tricheurs du parti seront démasqués »

NETTALI.NET – Aïda Mbodj est convaincue qu’il y a des tricheurs au Parti démocratique sénégalais (Pds). Mais la responsable libérale de Bambey promet de démasquer ces tricheurs grâce à sa campagne dénommée « Ma carte, ma caution ». Elle l’a dit samedi au cours d’un meeting tenu dans la banlieue de Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Novembre 2011 à 15:24 | | 0 commentaire(s)|

« Les tricheurs du parti seront démasqués »
Ils ne perdent rien pour attendre. Eux, ce sont les tricheurs du Parti démocratique sénégalais (Pds). Le ministre Aïda Mbodj a promis de les débusquer à travers sa campagne dénommée « Ma carte, ma caution » dont l’objectif est de rassembler 65 millions de francs pour la caution d’Abdoulaye Wade à la présidentielle de 2012.

« Je ne travaille pas dans le vide et je sais très bien ce que je fais », a d’emblée laissé entendre Aïda Mbodj au cours d’un meeting tenu ce samedi dans la banlieue de Dakar. Le maire de Bambey ajoute : « Cependant, il y aura toujours des détracteurs. Mais, je continuerai mon chemin. » « J’ai beaucoup de respect pour le président. Et je ne pourrai jamais tricher avec lui comme certains sont en train de le faire. Mais ils seront démasqués par le slogan « Ma carte, ma caution » qui permettra à Wade de connaître les vrais travailleurs », a soutenu Aïda Mbodj.

Pour sa part, Mamadou Seck, président de l’Assemblée nationale et responsable libéral dans la banlieue de Dakar, a appelé les libéraux à taire leurs divergences. « On est à 90 jours de l’échéance. Par conséquent, nous devons cesser les polémiques et tiraillements et nous engager dans la bataille pour réélire Wade », a souhaité Mamadou Seck.
Abdou Salam Touré

by nettali