leral.net | S'informer en temps réel

Libération de la première cohorte des Policiers Volontaires de la 7e génération : Une décision du Ministre de l’Intérieur notifiée aux unités concernées

Le Directeur par intérim du Groupement Mobile d’Intervention (GMI), le Commissaire de Police Principal Jean Mané, a notifié hier aux différentes composantes de la structure, la décision portant libération de la première cohorte des Policiers Adjoints Volontaires (PAV) de la 7e génération, pour fin de contrat.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Avril 2025 à 11:12 | | 0 commentaire(s)|

Dans une note officielle adressée à l’État-major, aux Commandants de Groupes et Sous-groupes opérationnels, aux responsables de la CCS, du CI ainsi qu’aux chefs de bureau de l’état-major, il est précisé que cette libération intervient conformément à la décision N°000264 du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, jointe en annexe et contenant la liste nominative des personnels concernés.

Le Directeur du GMI par intérim, a insisté sur la nécessité pour chaque entité concernée, de prendre toutes les diligences requises pour procéder à la notification, selon la procédure réglementaire en vigueur.

Il a également souligné l’importance de préparer les actes ou procès-verbaux de notification et de les transmettre dans les meilleurs délais, au secrétariat de l’État-major de la Direction.

Cette mesure marque une étape importante dans le parcours des Policiers Adjoints Volontaires concernés, dont le service prend officiellement fin, selon les dispositions administratives en vigueur.