M. Gallo Bâ Président de la Convergence pour la Renaissance de Mbacké And Suxali Mbacké (CREM) a été reçu le mercredi 15 à la Résidence Serigne Touba par son excellence le président Macky Sall. Cette rencontre s’est déroulée à la fin du conseil interministériel décentralisé dans la région de Diourbel. Juriste de formation et Inspecteur du Travail, M Gallo a profité de l'occasion pour présenter au Président Macky Sall son mouvement (CREM). Aussi, il s'est engagé à l'accompagner politiquement. Pour le président du CREM, son mouvement est convaincu par les actes posés par Macky Sall depuis qu'il est à la tête du pays. Et dans une perspective de rupture et d'amélioration du vécu des populations, son mouvement est prêt à accompagner cette rupture. Avec ce "pacte" signé, Macky Sall vient de décrocher un soutien très proche des populations de sa localité, en particulier les jeunes et les femmes. CREM est un mouvement dont la place dans l'échiquier politique du département de Mbacké n'est plus à démontrer.
M. Gallo BA Président de la Convergence pour la Renaissance de Mbacké And Suxali Mbacké (CREM) soutient le président Macky SallRédigé par leral.net le Jeudi 2 Août 2012 à 12:29 | | 8 commentaire(s)|
LERAL.NET M. Gallo BA Président de la Convergence pour la Renaissance de Mbacké And Suxali Mbacké (CREM) And Suxali Mbacké a été reçu en audience par Monsieur le Président de la République Macky Sall, lors du dernier conseil interministériel décentralisé à Diourbel. M Gallo Ba a fait savoir au président Macky Sall qu’il peut désormais compter sur son soutien et de celui de son mouvementNouveau commentaire :
|