La procédure pour supprimer l’extension est expliqué ici !
La fatalité est parfois de mise sur Facebook, où les utilisateurs peuvent se « supprimer » les uns les autres de façon totalement gratuite et subjective. C’est souvent vexant et personne n’osera vous dire pourquoi… Cependant, si vous êtes curieux de savoir qui – à défaut de pourquoi – vous a supprimé de sa liste, il existe une application “Who Deleted Me from Facebook”, qui fait précisément ce que son nom indique.
(Petit détail important, le service n’est viable qu’une fois l’application téléchargée et après qu’elle ait scanné votre liste d’amis, ce qui signifie que les contacts qui vous ont supprimé préalablement ne seront pas indiqués.)
Ce n’est pas la première du genre, et Facebook a tendance à mener une chasse aux sorcières face à ces produits. En effet, celle du jour a été lancée en 2009, puis bloquée par Facebook. Le réseau social ne veut accueillir que des sentiments positifs et rien de fâcheux (un bouton Like et pas de Unlike), ce qui est le cas lorsque l’on vous éjecte d’une liste d’amis. Bref, il s’agit de profiter de l’extension tant qu’elle existe ou bien de vous dire que ce n’est qu’une liste de noms sur un site web et que vous ne devriez pas être aussi offusqué si l’on vous supprime…
L’application d’Anthony Kuske est disponible en téléchargement via l’App Stor e, le Google Play et est également en tant qu’extension Chrome. Pour l’heure, les serveurs sont évidemment saturés, patientez quelques heures le temps que le buzz se calme et vous serez enfin fixé !
ubergizmo.com