leral.net | S'informer en temps réel

MOUSTAPHA NIASSE SUR LE MESSAGE DE ME ABDOULAYE WADE :« C’est un discours de plus »

Tous les engagements formulés par le chef de l’État ont été conjugués au futur. C’est par ce constat que Moustapha Niasse en est arrivé à la conclusion que le message à la nation du chef de l’État n’est qu’un discours de plus.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Avril 2009 à 17:53 | | 1 commentaire(s)|

MOUSTAPHA NIASSE SUR LE MESSAGE DE ME ABDOULAYE WADE :« C’est un discours de plus »
Joint depuis le Congo où il se trouve en ce moment par la 2STV, le secrétaire général de l’Afp pense que Wade aurait dû annoncer des mesures visant à réduire les denrées de première nécessité. Ce qui n’est pas le cas. Or, devraient être prises des mesures touchant à la fiscalité indirecte qui est garantie au taux de 72% des recettes nationales. Sa réduction aurait permis, à en croire Moustapha Niasse, une baisse remarquable des denrées comme le riz, l’huile, les médicaments... Il déplore aussi le fait que les démunis aient été laissés en rade dans ce discours et se demande comment les Sénégalais peuvent s’intéresser au logement, s’ils n’ont pas de quoi manger.

A propos d’un éventuel statut de chef de l’opposition, le patron de l’Afp se dit ne pas être intéressé du tout, et exhorte ses camarades de la coalition Benno Siggil Sénégal à se serrer la main et à continuer à marcher dans la même direction.

source nettali

Pape Alé Niang


1.Posté par mamadou dabo le 06/04/2009 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pds est moribond .benno siggil senegal doit serrer davantage les rangs afin d´evincer ces voleurs du pouvoir en 2012

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site