leral.net | S'informer en temps réel

"Macky 2012" demande au Président de la République de se séparer du Parti socialiste


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Août 2013 à 09:42 | | 1 commentaire(s)|

"Macky 2012" demande au Président de la République de se séparer du Parti socialiste
Les membres de Macky2012 persistent. Ils veulent un remaniement du gouvernement et l’entrée des membres de la coalition. Ce, malgré le recadrage du chef de l’Etat qui les avait recadrés il y a quelques jours. Réunis mercredi, les camarades d’Ibrahima Sall ont simplement demandé le départ du Ps du gouvernement.
« la coalition Macky 2012 assume et réaffirme avec force l’ensemble de ses propositions émises dans ses différents communiqués notamment :
- Le remaniement de l’actuel gouvernement pour insuffisance de résultats ;
- L’entrée massive de Macky 2012 dans le prochain gouvernement en vue de la mise en œuvre du programme yoonu yokute dont elle est conceptrice et productrice et qu’elle a défendu devant les électeurs qui l’ont validé ;
- Le renoncement à toute candidature à l’élection présidentielle émanant de partis de Benno book yaakaar . Cette trêve de 10 ans a été proposée pour permettre au Président de gouverner dans la confiance et la sérénité afin de propulser ce pays dans les autoroutes de l’émergence.
- Le PS s’y étant publiquement opposé et ayant clairement annoncé sa candidature à la prochaine présidentielle doit, par souci de cohérence et d’honnêteté, se retirer du gouvernement. A défaut, la conférence des leaders exhorte le président de la République à se séparer de ce parti qui aujourd’hui bénéficie des moyens de l’Etat pour demain, faire face au chef de l’Etat ».



1.Posté par WOLERELA CONSTANCE le 16/08/2013 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je salue la constance de MACKY 2012 ainsi que sa perspicacité. Il ny a pas plus grave erreur du PRESIDENT SALL que d'avoir réhabilite ces pilleurs de la REPUBLIQUE qui ont ruinée le SENEGAL PENDANT 40 ANNEES AVEC LES SCANDALES ECONOMIQUES ET FINANCIERS AHURISSANTS TEL LE COMPTE K2, LES AFFAIRES SOCAS, LES LICENCES DE PECHES, LES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES, LES BANQUES PILLEES ET J'EN PASSE NON SANS MENTIONNER L'ASSASSIN BARTHÉLEMY DIAZ QU'ILS ONT IMPOSEE LE PRESIDENT A COUVRIR!
VOILA DES VRAIS VOLEURS QUI CRIENT AUX VOLEURS. ILS NE DEVRAIENT JAMAIS REVENIR AU POUVOIR PENDANT AU MOINS 50 ANS TOUT COMME LE PDS DOIT ETRE MIS EN QUANRANTAINE PENDANT AU MOINS 25 ANS. JATTENUE LA QUARANTAINE DU PDS GRACE A LEURS REALISATIONS MEME SILS VOLAIENT. CONTRAIREMENT AU PS QUI NE FAISAIT QUE VOLER SANS RIEN REALISER DE BON!
DE GRACE MR LE PR DEBARRASSER VOUS DE CES SOCIALISTES RINGARDS ET TAGHKHOLS INSOLENTS A LIMAGE DE BARTHÉLEMY ET DU VILAIN WILLANE!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site