leral.net | S'informer en temps réel

Madické Niang révèle : « Le président Wade a augmenté le salaire des ministres »


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Février 2012 à 11:16 | | 2 commentaire(s)|

Madické Niang révèle : « Le président Wade a augmenté le salaire des ministres »
En conférence de presse hier, le ministre des affaires étrangères est revenu sur la situation actuelle du pays en appelant au calme et au respect. Occasion pour lui de justifier l’augmentation des salaires des cinq sages du conseil constitutionnel. Selon Me Madické Niang, « L’argument sur l’augmentation des salaires des juges n’est pas sérieux et ne doit pas être entretenu pas un régime démocratique. Ce ne sont pas seulement eux qui en ont bénéficié. » Mieux, il révèle que ce ne pas ces derniers qui ont uniquement bénéficié des largesses du président. « Même le salaire des ministres a été augmenté ». Selon le ministre des affaires étrangères, tous les secteurs de la vie économique gérés par le gouvernement qui ont bénéficié d’augmentation de salaire.



1.Posté par Daour KONATE le 02/02/2012 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel aveu, Monsieur Niang ! En somme, vous reconnaissez publiquement que WADE est le grand corrupteur devant l'Eternel ?!!! Car, d'une part, dans une démocratie normalement constituée ces augmentations auraient dû être décidée à l'Assemblée Nationale et, d'autre part, pourquoi a-t-il attendu quelques jours avant le verdict du Conseil Constitutionnel pour décider, tout seul comme si le Sénégal et ses biens lui appartiennent, de toutes ces largesses ? Le Jour des Comptes viendra, Monsieur Niang et nulle créature ne pourra se dérober !

2.Posté par Xamm le 02/02/2012 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne prêtez pas attention aux déclarations de ce Wayannkatt. Dernièrement on annonçait sa destitution au profit du FDP de Ousmane Ngom pour raisons de détournement de somme "anormalement" destinée aux Mourides.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site