leral.net | S'informer en temps réel

Madior SYLLA (proche de Karim Wade), nommé Directeur Moyen Orient et Asie

Le Conseil a pris la mesure individuelle suivante


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:18 | | 3 commentaire(s)|

Madior SYLLA (proche de Karim Wade), nommé Directeur Moyen Orient et Asie
Monsieur Madior SYLLA, spécialiste en communication, précédemment responsable de la Communication au Ministère de la Coopération internationale des Transports aériens des Infrastructures et de l’Energie est nommé Directeur Moyen Orient et Asie à la Direction générale de la Coopération internationale au Ministère de la Coopération internationale des Transports aériens des Infrastructures et de l’Energie.

xalimasn.com

( Les News )


1.Posté par BOUKI SINE le 22/07/2011 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n’ai jamais eu confiance aux menteurs, donc à ce gouvernement ! Ne dit-on pas qu’un lion blessé à mort est plus dangereux que jamais ?
L’état dit avoir recruté 500 policiers pour faire face aux sénégalais qui osent critiquer les dérives de Wade et de sa bande... Vrai ou faux ? - 500 ou 1000 ?
J’attire ici, votre attention sur certains faits quand même troublants :
- D’après certaines informations, 400 mercenaires venus de la Côte d’Ivoire et des pays limitrophes (Sierra Léone, Libéria, Nigéria et Guinée) sont au Sénégal depuis le Mardi 28 juin. Recrutés parait-il par une autorité sénégalaise, selon une source proche des renseignements généraux... Vrai ou faux ?
- Comme d’habitude, démenti des plus hautes autorités de la bande à Wade... (comme pour Ségura, Bourgi...), pour nous annoncer tout de suite après leur intention de recruter 500 policiers supplémentaire...
400 mercenaires disparus dans la nature... 500 nouveaux policiers apparus... ou alors 500 policiers + 400 mercenaire... Qui sait ?
Peut-être que je me trompe, mais je vous invite à y réfléchir quand même !

2.Posté par Bay le 22/07/2011 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ton raisonnement est très sensé, Bouki, ils sont capables de les nationaliser et les enrôler dans les forces de l'ordre afin de leur donner une certaine légimité au cas où, en plus avec les casques, on ne pourrait plus reconnaitre un sénégalais d'un étranger et ça leur ferait une excellente couverture, leur permettant de se fondre dans les groupes et disposer "légalement" d'armes à feu non conventionnelles pour éliminer qui ils doivent sans que la balistique puissent incriminer les forces de l'ordre

3.Posté par koromak le 22/07/2011 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où est le problème?????????????????????????

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site