leral.net | S'informer en temps réel

Magistrature Sénégalaise : Risque de persistance des perturbations

LERAL.NET - La rencontre au sommet organisée entre les chefs de juridiction et le président de la cour suprême hier semble ne pouvoir pas régler les discordances entre les autorités étatiques et les magistrats.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Mai 2011 à 12:37 | | 1 commentaire(s)|

Magistrature Sénégalaise : Risque de persistance des perturbations
La rencontre hier entre les chefs de juridiction et le président de la cour suprême s’est soldée par un échec. Même si Abdoulaye Ba président de l’Union des Magistrat du Sénégal (UMS) qui a pris part à la rencontre, n’a pas voulu pour le moment faire état sur les conclusions de cette rencontre, il affirme sa désapprobation par rapport à la décision essentielle de ces concertations.

A la suite de la rencontre restitution avec ses collègues prévue aujourd’hui, la vie du temple de Thémis peut avoir une certaine tounure.Pourvue que ça ne soit pas une autre prise de responsabilité à la manière de ces trois jours que les magistrats refusent de qualifier grève. Si c’est le cas il existe un risque réel de persistance des perturbations dans les juridictions Sénégal. Que l’Etat respect par la grâce de Dieu les accords signés avec l’UMS.

IMAM



1.Posté par SARR le 04/05/2011 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SON NUMERO C 33 970 62 27 ELLE SAPEL BINTOU MBENGUE VOYANTE ELLE A UN POUVOIR MYSTIQUE HERITE DES DJINS .A DISTANCE MEME ELLE VOUS DIT TOUt. ELE HABITE A MBACKE GAWANE TELEPHONER MAIS NE FAUT PAS OUBLIER LES FORMALITE A REMPLIR .....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site