leral.net | S'informer en temps réel

Malick Gakou impute la flambée des prix à la "politique désastreuse des gouvernements de Wade"


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Janvier 2013 à 11:04 | | 1 commentaire(s)|

Malick Gakou impute la flambée des prix à la "politique désastreuse des gouvernements de Wade"
Le ministre du commerce a assisté hier au lancement dans la banlieue dakaroise des « boutiques jappo » de l’Unacois Jappo. Une occasion saisie par Malick Gakou pour répondre aux libéraux qui s’insurgent contre la cherté des prix des denrées de premières nécessité. « La flambée des prix a été une des dérivées de la politique désastreuse des gouvernements de Abdoulaye Wade. C’est rocambolesque de vouloir faire porter le chapeau à Macky Sall. » D’après le journal Le Populaire, l’opération « Boutiques jappo » veut installer 14 boutiques témoins dans la région de Dakar avec pour objectif de créer 60 000 commerces sur toute l’étendue du territoire national.



1.Posté par EL LOBO le 08/01/2013 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Monsieur le Ministre vous et vos collaborateurs vous avez vos extincteurs pour l'eteindre n'est-ce-pas que Mr SALL a été élu pour ça. Ce que vous dites n'est guère une justification.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site