leral.net | S'informer en temps réel

Malick Mbaye, membre de Macky2012 : « La première faille a été l’absence d’un état des lieux »

Le leader de Gëm sa bopp croit en lui pour succéder au maire de Thiès, Idrissa Seck, qui a administré la ville par procuration.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Août 2013 à 09:58 | | 1 commentaire(s)|

Malick Mbaye, membre de Macky2012 : « La première faille a été l’absence d’un état des lieux »
Malick Mbaye, membre de Macky2012, n’approuve pas les derniers communiqués d’Ibrahima Sall, Jean Paul Dias et Cie contre les alliés de Benno Bokk Yaakaar (BBY), les 27% de postes dans le gouvernement, encore moins la demande de séparation avec le Parti socialiste. S’il salut les « efforts » du Président Macky Sall, il ne pense pas moins qu’il y a eu une première « faille » dès la prise du pouvoir. Le directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (Anamo) estime que la nouvelle équipe devait procéder à un état des lieux.



1.Posté par BOUNKHATAB le 21/08/2013 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mr Mbaye, des etats des lieux ont ete surement faits.On ne peut prendre un service sans etat des lieux.Peut etre que la presse n'a pas ete interesse par ces actes de bonne gestion.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site