Un de ses frères balaie ses accusations du revers de la main et précise sur Slateafrique.com que sa sœur n’est pas manipulable. « Les gens doivent comprendre qu'ici, on vit dans le communautarisme et que Nafissatou vit dans sa communauté, les Peuls de Guinée, et qu'elle ne s'intéresse pas à la politique. Elle n'a pas le droit de vote aux États-Unis et ne participe même pas à nos associations politiques guinéennes.», a fait savoir Mamadou Chérif Diallo, frère de la victime. Qui est sous la protection de la police américaine. Quant à DSK, il est écroué et attend son procès qui est prévu ce vendredi. Les sept chefs d'accusation qui pèsent contre Dominique Strauss-Kahn recouvrent des faits présumés de viol et d'agression sexuelle, qui pourraient s'accumuler et valoir à DSK jusqu'à 74 ans et 3 mois de prison.
Mamadou Chérif Diallo, frère de Nafissatou Diallo : « Ma sœur n’a pas été manipulée »Rédigé par leral.net le Mardi 17 Mai 2011 à 18:01 | | 7 commentaire(s)|
LERAL.NET - Depuis l’ébruitement du scandale mettant en cause le directeur général du Fmi, Dominique Strauss Kahn accusé d’avoir tenté de violer une femme de chambre à l’hôtel Sofitel de New York, des voix se sont élevées pour dénoncer un coup monté en taxant la femme Nafissatou Diallo de corrompue.Un de ses frères balaie ses accusations du revers de la main et précise sur Slateafrique.com que sa sœur n’est pas manipulable. « Les gens doivent comprendre qu'ici, on vit dans le communautarisme et que Nafissatou vit dans sa communauté, les Peuls de Guinée, et qu'elle ne s'intéresse pas à la politique. Elle n'a pas le droit de vote aux États-Unis et ne participe même pas à nos associations politiques guinéennes.», a fait savoir Mamadou Chérif Diallo, frère de la victime. Qui est sous la protection de la police américaine. Quant à DSK, il est écroué et attend son procès qui est prévu ce vendredi. Les sept chefs d'accusation qui pèsent contre Dominique Strauss-Kahn recouvrent des faits présumés de viol et d'agression sexuelle, qui pourraient s'accumuler et valoir à DSK jusqu'à 74 ans et 3 mois de prison. Nouveau commentaire :
|