leral.net | S'informer en temps réel

Mamadou Lamine Keita hué par les jeunes chrétiens à Thiès

NETTALI.NET- Le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Lamine Keïta a été hué à Thiès par les jeunes chrétiens, ainsi que le rapporte la radio privée Rfm.


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Avril 2009 à 22:48 | | 1 commentaire(s)|

Mamadou Lamine Keita hué par les jeunes chrétiens à Thiès
Venu assister à la célébration de la Journée mondiale de la jeunesse chrétienne, le jeune ministre a essuyé des huées en présence du cardinal Théodore Adrien Sarr.

Représentant le gouvernement à cette fête de la jeunesse chrétienne organisée au stade Lat Dior de Thiès, le ministre de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes a octroyé une enveloppe de 2 millions, tandis que l’Assemblée nationale a contribué à hauteur de 500 000 francs CFA. Ces jeunes se sont sentis laissés en rade par le gouvernement qui, selon eux, ne les a pas appuyés pour l’organisation de cette importante fête.

Dans leur communication, les jeunes chrétiens ont appelé les autorités de ce pays à un comportement plus responsable, au respect de la protection de la dignité humaine. Ils ont par ailleurs invité les autorités politiques à éviter l’instrumentalisation de la religion et à promouvoir l’alternance générationnelle au sein de leurs formations politiques.

- Par Béatrice L. -

leral .net


1.Posté par SAS kaffrine.,ed le 27/04/2009 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aliou Sow la niou wakh.c le responsable incontournable et incontestable à Kaffrine.c la sommité Aliou SOW

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site