Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Marche du Pds demain : L’Etat mijote une interdiction

La marche de protestation du Parti démocratique sénégalais prévue demain mercredi dans la banlieue de Dakar, risque de ne pas avoir lieu. L’information est du journal EnQuête.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Mai 2013 à 08:22 | | 2 commentaire(s)|

Marche du Pds demain : L’Etat mijote une interdiction
D’après nos confrères, le pouvoir de Macky Sall ne semble pas, en effet, disposé à permettre au Parti démocratique sénégalais (Pds) de dérouler son programme comme prévu et la marche risque ne pas être autorisée. Selon toujours EnQuête, les renseignements généraux croient savoir que les libéraux veulent profiter de cette marche pour appeler les populations à manifester contre la vie chère et installer la violence. Aussi, les forces de sécurité redoutent-ils des débordements du genre des "événements du 16 février 1994", avec une manifestation organisée dans les quartiers populeux et défavorisés de la banlieue. Surtout que le Forum civil de Guédiawaye et Bés Du Niakk de Serigne Mansour Sy Jamil ont déclaré vouloir barrer la route aux libéraux lors de cette marche programmé. Mieux, croit-on savoir, les jeunes de Benno Bokk Yaakaar veulent s’inviter à la marche et promettent de rendre coup pour coup aux libéraux. Autrement dit, ce mercredi risque d’être celui de tous les dangers dans la banlieue.



1.Posté par gueye le 07/05/2013 09:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne peuvent pas empecher la marche ou bien il faudra tout d''abord marcher sur leur cadavre.

2.Posté par Panshin le 07/05/2013 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL faudra interdire ces marches a la con! La police devrait interdire de faire cela en semaine. Cela fout la merde partout ; c'est comme si ces-la, n'ont pas de job. Ils bloquent toute la ville pour leurs conneries. De grâce , nous ne pouvons pas être en campagne électorale permanente! Travaillons, ou laissons les autres travailler tranquillement !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.