Leral.net - S'informer en temps réel

Me Demba Ciré Bathily (Avocat de Karim Wade) et Me Pape Samba Biteye (Avocat de l’Etat) dans “ça me dit mag”

Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Avril 2013 à 21:00 | | 2 commentaire(s)|




1.Posté par sen=gal le 22/04/2013 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoul Karim Wade n'est pas accusé de détounement; donc il n'a pris les ressources du pays.
Ce qu'on lui reproche c'est d'être riche; est-ce un crime. Si oui il faut interdire la loterie.
Niass gane 5 milliards par an; Macky a 8 milliards.
On vous dit que vous êtes proprio de telle entreprise je vous dit non donc le bon sens voudrait que vous prouviez que je suis proprio et moi soit que je l'ai eu licitement soit qu'elle ne m'appartient pas.
Si je vous dit que la Sénélec vous appartient et que vous me dites qu'elle ne vous appartient pas, qu'est-ce que vous allez faire, vous allez chercher des preuves. Si vous me les apportez je vous dit que c’est pas suffisant et je vous met en prison. Qu’est-ce que vous pouvez y faire.
Si macky n’a pas respecter la décision de la CEDEAO, c’est qu’il savait qu’il allait le mettre en prison. Il ne pouvez bafouer la décision de la cour de justice de la CEDEAO et revenir pour dire que Abdoul Karim est innocent, il fallait le mettre en prison. Quelles sont leurs preuves.

2.Posté par LEUZ le 22/04/2013 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUAND VOUS ECOUTEZ SACOU FAYE ET QUE DERRIERE VOUS ECOUTEZ PAPE ALE.......on voit nettement que les jeunes journalistes (pape alé et autre) doivent apprendre à étoffer leur discours!! trop terre à terre!!! Sacou Faye belle voix, beaucoup de classe, beaucoup d'esprit et de professionnalisme! on regrette vraiment la grande époque de sud!!!! sacou faye, ndiaya diop, abdoulaye cissé, oumar diouf, baba diop, ndiaga sylla.....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site