leral.net | S'informer en temps réel

Me El Hadji Amadou Sall « dans le feu de l’action, un policier zélé a pris mon portable et de l’argent de ma poche »

La presse est revenue hier largement sur les conditions de son arrestation en parlant surtout de son départ de chez-lui sans ses chaussures. Mais le plus cocasse dans cette affaire, c’est ce que Me Sall raconte dans l’édition du jour de l’Observateur, « pour la petite anecdote, c’est vrai qu’il n’y a pas eu une violence particulière. Mais j’ai constaté que dans le feu de l’action, un policier zélé m’a pris par force et j’ai constaté que mon portable a disparu avec une importante somme d’argent qui était dans ma poche. Les malfrats aussi, il y’en a partout. On peut être policier et malfrat. Certainement, parmi le lot, il y’a eu un malfrat ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:00 | | 1 commentaire(s)|

Me El Hadji Amadou Sall « dans le feu de l’action, un policier zélé a pris mon portable et de l’argent de ma poche »
Sur les conditions de son séjour de 24 heures à la prison, il explique que « ce n’est pas la première fois que je dors dans une prison. J’ai plusieurs fois été arrêté ». Continuant de lancer des piques au Président, il ajoute « c’est peut être parce que quelqu’un comme Macky Sall n’a pas cette expérience qu’il pense pouvoir faire peur aux gens en les arrêtant. Depuis qu’il est là, le président Macky Sall procède par la violence. Nous n’avions jamais eu un Président aussi violent, aussi menaçant, qui passe sa vie à faire des mises en garde, à rappeler aux uns et aux autres qu’il est le président de la République et qu’il est dans les habits de président. Peut être que ces habits sont trop lourds pour ses épaules et c’est pourquoi il le rappelle sans cesse.

REWMI.COM/MSD

( Les News )


1.Posté par Perbuxaar le 27/12/2012 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus arrogant que ce gars ,tu meurs........
Dis -nous me Sale ,combien tu as pris pendant que tu etais dans le Couillernement de WADE.
Vous voyez donc qu'il peut bien en exister des MALFRATS a la police comme il en existait dans le cabinet de WADE.
Tu risques d'etre victime d'un arret cardiaque tellement tu es jaloux de Macky Sall mais je te renvoie a N'diaga Mbaye qui disait: " Contarr Beurr ,aand ak mome ma ko gneunn ,mouy beurre di dann ,guay reeh". Le PDS ,c'est fini. Guemeul Yalla.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site