leral.net | S'informer en temps réel

Me MADICKE NIANG, MINISTRE DE LA JUSTICE, GARDE DES SCEAUX : “ Le Sénégal perd beaucoup de millions dans l’exécution des peines ”

Me Madické Niang a souligné que le Sénégal perd beaucoup de millions dans l’exécution des peines. Selon lui, il faut qu’il y ait un suivi dans le paiement des amendes pénales.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Novembre 2008 à 11:51 | | 1 commentaire(s)|

Me MADICKE NIANG, MINISTRE DE LA JUSTICE, GARDE DES SCEAUX : “ Le Sénégal perd beaucoup de millions dans l’exécution des peines ”
« Ce n’est pas l’aspect pécuniaire qui nous intéresse », dit-il. A son avis, les amendes doivent jouer un rôle dissuasif. « Un chauffeur qui fait un accident ou quelqu’un qui contrevient les règles doit payer une amende », a défendu Me Madické, soulignant que la sanction est importante pour inciter à respecter certaines règles. A son avis, l’exécution des peines est un élément important pour qu’il y ait une justice modèle au Sénégal.

Abdou Aziz Gaye

leral .net


1.Posté par business le 07/11/2008 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

bientot sera lance sur le marche international un nouveau concepte de correspondance dematerialise et a valeur notariale.

Nous recherchons des collaborateurs pour participer a la mise sur le marche national et intenational de ce produit.

pour nous rejoindre ou plus d'informations merci de m'ecrire:
-e-mail: omzo1982@rambler.ru
Ou de m’ajouter dans skype:
-pseudo: omzo1981

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site