leral.net | S'informer en temps réel

Menace De Plainte:Sada Ndiaye rattrapé par les démons de la Sicap

Après avoir été déclaré non grata à Matam, voilà que Sada Ndiaye est menacé de poursuites judiciaires par le Collectif des habitants d’Amitié-Sicap karack pour vente de bien appartenant à autrui.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Novembre 2008 à 05:56 | | 1 commentaire(s)|

Menace De Plainte:Sada Ndiaye rattrapé par les démons de la Sicap
Sada Ndiaye aurait en effet cédé un terrain de 2800 m² à 50 400 000 F de Francs, au sieur Mamadou Samba Diew, du temps où il était Directeur Général de la Société Immobilière du Cap Vert (Sicap).

Comme le raporte la RFM, Les jeunes de la Sicap ont barré la route qui longe Sicap Karack pour manifester leur colère. Ce site en question était destiné à accueillir des infrastructures sportive, c’est ce que déclare en tout cas ce collectif.

On peut se demander s’il n y aurait pas une main politique derrière cette affaire ? Pour rappel, le député du groupe parlementaire libéral Sada Ndiaye, initiateur de la loi qui porte son nom, est au coeur de la guerre à mort que mènent les libéraux contre l’actuel président de l’Assemblée nationale Macky Sall.

Source Nettali

leral .net


1.Posté par So le 03/11/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sada Ndiaye aura le meme sort k EZAN ou similaire. C un traitre et wade le sait. On l'a utilisé et c sure il ne fait plus l'affaire du PDS car si sa base le rejette c ki est entrain de se faire il n'aura que ces yeux pour pleurer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site