leral.net | S'informer en temps réel

Mobilisation: Mamadou Seck noie Aminata Lo


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:05 | | 2 commentaire(s)|

Mobilisation: Mamadou Seck noie Aminata Lo
Les partisans de Mamadou Seck et d’Aminata Lo ont rivalisé hier en termes de mobilisation pour accueillir Wade en banlieue. Mais, les partisans de Mamadou Seck semblent avoir damé le pion à ceux d’Aminata Lo. Une source révèle que certains étaient sur les lieux dès 6heures du matin ; d’autres ont pris leur petit déjeuner dans les parages.



1.Posté par BOUKI SINE le 08/12/2011 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le contenu de cet article nous cache une vérité criante. Wade a donc été accueilli par les partisans de Mamadou Seck et de Aminata Lo, dont certains dit-on étaient sur les lieux dès 6 heures du matin... Ce qui sous-entend que ces militants ne vivent pas sur place mais viennent d'ailleurs.
Donc Wade a été accueilli non pas par les habitants de cette localité mais par de "militants" acheminés sur place par Mamadou Seck et Aminata Lo ! Reste à savoir quelle a été la rémunération de chacun, avec quel argent ont ils été payés, à combien revient au contribuable un déplacement de Wade ?

2.Posté par COOL BOY le 08/12/2011 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela ne te regarde nullement pas Bouki Sine on voulait faire savoir à Son excellence Me Abdoulaye Wade que Aminata Lo ne représente rien dans le département de Pikine contrairement à ce que cette dernière lui raconte.Tout Pikine est derrière Mamadou Seck car il est un travailleur,simple,courtois,discipliné et chaque centime qu'il possède a des origines propres et licites.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site