leral.net | S'informer en temps réel

Momar Kâ alias Atta, agent de l’écurie Boul Falé : Ce père qui escroque son fils

LERAL.NET - Depuis la semaine dernière, il est sur toutes les lèvres. Sujet de toutes les discussions. Momar Ka alias Atta pour ne pas le nommer, bien que sobre, a malgré son bon vouloir occupé les devants de la scène pour une affaire d’escroquerie dont l’accuse son fils adoptif qui se trouve être le lutteur de Boul Falé, Eumeu Sène.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Août 2011 à 12:52 | | 0 commentaire(s)|

Momar Kâ alias Atta, agent de l’écurie Boul Falé : Ce père qui escroque son fils
Décrit comme un homme de l’ombre, Atta n’en est pas moins l’un des décideurs de l’écurie Boul Falé. Où il occupe les fonctions de secrétaire général et d’agent de l’écurie. Le tristement célèbre Atta accusé par le lutteur Eumeu d’avoir détourné les 20 millions que Luc Nicolaï lui a remis pour en découdre avec Modou Lô est aussi présenté comme un ami de longue de Tyson qu’il aurait, selon le quotidien Enquête épié par www.Leral.net, poussé à investir dans les stations-service. Mais Tyson n’a pas poussé la confiance jusqu’à confier ses biens à son « ami ». Ce qui n’est pas le cas des autres lutteurs de Boul Falé qui ont leur argent entre les mains de ce quinqua qui a le sens des affaires très prononcé.
Eumeu Sène le connait depuis ses premiers pas dans la lutte. C’est ce qui fait d’ailleurs qu’il considère le tombeur de Gris Bordeaux comme son propre fils qui l’accuse aujourd’hui d’avoir détourné les 20 millions que le promoteur de lutte Luc Nicolai lui a remis pour le compte du combat devant l’opposer à Modou Lô.

( Les News )