Quand j’ai un petit souci de santé, je vais à la clinique pour un traitement de bonne qualité. Les paires de chaussures qu’il m’a offertes sont en nombre incomptable. Je suis vraiment heureux avec cet homme.
Mais la vie de concubinage avec lui me met mal à l’aise. J’ai peur de perdre mon temps et par la suite il change d’avis et décide d’épouser une autre femme jeune et plus belle que moi. Je n’ai aucune garantie en vivant en concubinage avec lui. Mes parents ne veulent plus de cette relation si cet homme n’officialise pas notre vie ensemble. Ma vie en concubinage me met vraiment hors de moi.
Lorsque j’en parle à mon copain, il me dit qu’il ne veut pas se marier pour le moment. Il dit qu’on n’est pas pressé. Moi je souffre parce que je vis chez lui sans aucune garantie. Même Dieu n’est pas content de moi parce que je vis dans le concubinage. Lui aussi il m’aime bien mais il ne veut pas encore se marier. Moi je rêve de me marier comme toutes les femmes… et j’ai l’impression que le temps passe et mon rêve risque de s’envoler.
Je ne sais pas ce que je dois faire…Dois-je continuer à rester dans le concubinage ou alors je dois suivre ce que mes parents disent ? J’ai vraiment besoin de vos conseils…svp aidez-moi.
gbe24