Leral.net | S'informer en temps réel



"Mon pire job d'été": les meilleurs tweets

le 9 Juin 2014 à 16:00

"Mon pire job d'été": les meilleurs tweets
En juillet, août et septembre, de nombreux étudiants rejoindront diverses entreprises pour leur job d'été. Si cela se passe bien pour la plupart d'entre eux, pour certains autres, travailler en été est plus difficile quand le job est... étrange! Jimmy Fallon, l'animateur du Tonight Show, a demandé aux Américains quel avait été leur pire job d'été.

Ceux-ci ont été très nombreux à répondre sur les réseaux sociaux. Petite sélection:

- "Un été, mon père avait créé un shampoing artisanal. Il m'a demandé d'aller faire du porte-à-porte pour le vendre dans le voisinage".

- "Un été, j'ai été engagé pour vider du beurre de cacahuète expiré dans une poubelle. Quand je suis revenu le lendemain, le boss m'a dit: Wow, personne n'est jamais revenu! "

- "Je travaillais dans une animalerie. Un hamster m'a mordu quand je le montrais à un enfant. Je l'ai laissé tombé, il est mort. Je ne vous raconte pas le traumatisme."

- "Durant un festival de musique chrétienne durant lequel j'ai travaillé, j'ai été qualifiée de diable parce qu'il y avait des strass sur mes lunettes de soleil."

- "Je tondais la pelouse dans un cimetière, la tondeuse s'arrêtait tout le temps à hauteur de la même tombe. Chaque jour, ça me faisait peur!"

- "Un été, je travaillais à la caisse de la piscine, les personnées âgées portaient des maillots de bain serrés et payaient avec de l'argent qu'ils sortaient de je ne sais où"