leral.net | S'informer en temps réel

Mondial 2022 / Le sélectionneur du Brésil avertit le Sénégal face à l’Equateur : « Ils vont être… »

Le sélectionneur du Brésil, en fin connaisseur du football sud-américain, demande aux adversaires de l’Equateur de se méfier lors de la Coupe du Monde.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Avril 2022 à 23:28 | | 0 commentaire(s)|

Mondial 2022 / Le sélectionneur du Brésil avertit le Sénégal face à l’Equateur : « Ils vont être… »
Le sélectionneur du Brésil en poste depuis septembre 2016, maîtrise tant bien que mal l’équipe nationale de l’Equateur. S’il n’a jamais perdu face à La Tri au bout de cinq rencontres dirigées avec le Brésil, les deux dernières confrontations entre les deux nations, soldées par un 1-1, ont donné une plus nette vision à Tite sur le football équatorien.

Le technicien de 60 ans a reconnu que les équipes de la Coupe du Monde au Qatar, vont être surprises par l’Équateur. « Arriver à un bon moment est la clé. Et puis, dire que les Sud-Américains sont forts et que les Européens ne le sont peut-être pas … Ils vont être surpris par l’Equateur. Retenez bien ce que je dis », a lâché Adenor Leonardo Bacchi dit Tite.

Si la Coupe du Monde débutera en novembre, les sélections logées dans le Groupe A, notamment le Sénégal en compagnie des Pays-Bas et du Qatar, doivent déjà commencer à se méfier de l’Equateur et peaufiner une bonne stratégie. Enner Valencia et ses partenaires ont su réaliser une bonne phase qualificative, terminant derrière le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay.


Ousseynou Wade