leral.net | S'informer en temps réel

Motivation : Me Wade offre 3,5 millions aux ‘Lions’

C’est devenu presque un classique. Sur le chemin de l’aller ou du retour de compétitions internationales, les ‘Lions’ croisent souvent le chef de l’Etat. Même au Méridien président, il est arrivé que des joueurs de l’équipe nationale, en préparation pour un match international, se retrouvent nez à nez avec lui.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Février 2009 à 14:19 | | 1 commentaire(s)|

Motivation : Me Wade offre 3,5 millions aux ‘Lions’
Les hommes de Joseph Koto ont rencontré à leur tour Me Wade. C’était mercredi dernier à l’aéroport de Tripoli où les ‘Lions’ venaient de livrer un match amical contre la Libye. Ils ont perdu la rencontre par 1 à 0, mais se verront remettre la somme de 3,5 millions de francs Cfa par Wade. Un geste bien accueilli par les responsables du Cnf, qui ont rapporté l’information. Mais, le chef de l’Etat ne se serait pas arrêté là. A en croire Amadou Kane, chargé de l'organisation et de l'animation au Cnf, Me Wade aurait demandé aux services de la Primature que les ‘Lions’ soient mis dans les meilleures conditions possibles.

Cette attention du président de la République a sans doute poussé les responsables du Cnf à demander aux hommes de Koto de surseoir à leur menace de boycotter le Chan, si leurs primes de qualification ne leur sont pas versées (information Stades).

M. N. SONKO Walfadjri

leral .net


1.Posté par moussa mbaye le 23/02/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mani faut pas se foutre des jeunes joueurs qui ont besoin vraiment d'étre motivés à l'image de leurs anciens. je pense que si l'état à travers son ministére des sports n'a pas les moyens ce n'est pas la peine de fatiguer les gosses qui , pendant que certains parmi nous étaient à coté de nos familles, eux défendaient la patrie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site