leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté: "Le groupe parlementaire BBY restera majoritaire même sans les députés de Rewmi"

Interpellé par les confrères du journal l’Observateur sur le plan que concocterait le Président Macky Sall pour stabiliser son régime, Moustapha Diakhaté a confirmé être en contact avec des députés indépendants, mais pas uniquement.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Avril 2013 à 10:36 | | 2 commentaire(s)|

Moustapha Diakhaté: "Le groupe parlementaire BBY restera majoritaire même sans les députés de Rewmi"
«Il n’y avait jamais eu de frontières entre moi et les autres(…) Je suis en contact permanent avec les honorables députés Sokhna Dieng Mbacké, Seynabou Wade, Abdoulaye Makhtar Diop, Khady Diedhiou, Abdoulaye Baldé, Me Abatalib Guèye, même si l’on ne se voit pas beaucoup. » Il fait également savoir que, quelque soit la posture des députés de Rewmi, la coalition restera majoritaire. « Même s’ils quittent le groupe parlementaire, je ne le souhaite pas, nous resterons majoritaires. Nous aurons toujours 117 députés. Nous pouvons aussi combler le gap par d’autres. » A dit le sieur Diakhaté dans le journal.



1.Posté par Aliou Gueye le 23/04/2013 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI OSE VENDRE LES PARCELLES d'AUTRUI à Yène ?
Que tous les attributaires de parcelles se rapprochent de la population de yène et des employés de la maison communautaire pour vérifier cette information. Tous les habitants de Yène sont concernés et tous les attributaires de parcelles également. Allez vérifier. Tous les attributaires et toute la poluation est concernée. C'est un problème de terrain et il faut que ça soit clair et meme très clair. Personne n'a le droit de vendre le terrain d'autrui. Les autorités doivent prendre leur responsabilité et de vérifier cette information.

2.Posté par ibo le 23/04/2013 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta bouche ne répare pas et cela vous voulez changer le pays

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site