Les attaques continuent de plus belles entre le camp de Macky Sall et d’Idrissa SECK selon l’observateur de ce Samedi. Nafi NDIOGOU, porte-parole genre d’Idrissa SECK a laissé entendre que Moustapha CISSE LO « el pistolero » est le genre d’homme qui ne devrait pas s’engager en politique. Car il fait partie de la race des diffuseurs de contre valeurs. Moustapha CISSE LO pense malheureusement que la politique c’est mentir, calomnier ou diffamer. La porte-parole de rewmi de poursuivre que Macky SALL est derrière ses accusations. Elle a aussi révélé dans ce même sillage que c’est Mahmout SALEH qui a théorisé le coup d’état rampant avant de fusiller Ndiogou Wack SECK que Macky SALL finançait pour insulter dans son journal « il est midi » Idrissa SECK.
Nafi NDIOGOU, porte-parole genre d’Idrissa SECK « Macky SALL est entouré de lâches »Rédigé par leral.net le Samedi 3 Décembre 2011 à 22:55 | | 2 commentaire(s)|
Les attaques continuent de plus belles entre le camp de Macky Sall et d’Idrissa SECK selon l’observateur de ce Samedi. Nafi NDIOGOU, porte-parole genre d’Idrissa SECK a laissé entendre que Moustapha CISSE LO « el pistolero » est le genre d’homme qui ne devrait pas s’engager en politique. Car il fait partie de la race des diffuseurs de contre valeurs. Moustapha CISSE LO pense malheureusement que la politique c’est mentir, calomnier ou diffamer. La porte-parole de rewmi de poursuivre que Macky SALL est derrière ses accusations. Elle a aussi révélé dans ce même sillage que c’est Mahmout SALEH qui a théorisé le coup d’état rampant avant de fusiller Ndiogou Wack SECK que Macky SALL finançait pour insulter dans son journal « il est midi » Idrissa SECK. Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|