Souvenez-vous, lors de la cérémonie des MTV VMAs, Nicki Minaj s’en est pris à Miley Cyrus sur scène. Une réponse à un tacle de Miley qui ne comprenait pas sa colère suite aux annonces des nommés : "Si vous voulez parler de racisme, il y a une façon de le faire. Mais il ne faut pas en faire une affaire personnelle" avait-elle confié au New York Times.
Et ce mois-ci, le journal a décidé de donner un droit de réponse à Nicki. Autant vous prévenir, elle en a profité : "Le fait que tu sois énervée que je parle de quelque chose qui affecte les femmes noires me fait penser que tu as de grosses c******s" commence-t-elle avec délicatesse.
Car selon la star au fessier XXL, on ne peut pas profiter de la "culture noire" sans s’impliquer dedans : "Tu es dans des vidéos avec des hommes noirs, tu traînes avec des femmes noires, mais tu ne veux pas savoir comment elles se sentent à propos d’un sujet aussi important ? S’il te plaît. Tu ne peux pas vouloir le bien, sans avoir le mal. Si tu veux profiter de notre culture et de notre style de vie, danser avec nous, t’amuser avec nous, twerker avec nous (…) alors tu dois savoir ce qui nous blesse, ce qui nous dérange".
Des propos qui risquent d’énerver un peu plus Miley qui a toujours revendiqué faire ce qu’elle voulait, qu’importe l’avis des gens. La guerre ne semble pas terminée entre elles…
public