Leral.net - S'informer en temps réel

Non-respect de la promesse présidentielle : quand Macky et Tanor dansent le tango, Aïssata Tall se la joue “Yella, en solo

Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Février 2016 à 14:55 | | 2 commentaire(s)|

Quand le Secrétaire général national du Parti socialiste décide d’émettre sur la même longueur d’ondes que le Président de la République, Macky Sall, au sujet de la décision de celui-ci de ne pas honorer sa vieille promesse de réduire de sept à cinq ans la durée de son mandat en cours, la députée-mairesse de Podor s’en lave les mains. Et préfère danser en solo le “Yella”, loin du duo Macky-Tanor qui danse le tango, à propos de la controverse.


Pour ce faire, Aïssata Tall Sall déclare à qui veut l’entendre que le Président de la République, Macky Sall, ferait mieux de respecter sa promesse portant réduction de son mandat. Au motif que, de l’avis de la parlementaire de Podor, la parole donnée vaut mieux que l’écrit.

C’est dire que ce n’est pas demain que Aïssata Tall Sall se rangera derrière Ousmane Tanor Dieng, qui est aujourd’hui plus qu’hier assez prompt à opiner du bonnet, à chaque fois que le Chef de l’Etat, son allié dans le cadre de “Benno Bokk Yakaar” prend une décision.

Actusen.com