leral.net | S'informer en temps réel

Omar Sarr : "Pourquoi j'ai saisi l'Assemblée nationale"

Le député Omar Sarr est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à saisir l’Assemblée nationale aux fins de constitution des commissions d’enquête parlementaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 11:11 | | 2 commentaire(s)|

Omar Sarr : "Pourquoi j'ai saisi l'Assemblée nationale"
Mais d’ores et déjà, le député écarte toute idée de prolongation de la bataille au sein de Rewmi. « Je crois que c’est tout à fait le contraire. Parce qu’une commission d’enquête d’abord, ce n’est pas pour sévir, mais c’est pour avoir des éclairages, corriger les erreurs parce que la commission d’enquête a le devoir de déposer un rapport. Donc, il ne s’agit pas pour nous de déceler une certaine mauvaise gestion si elle existe », a soutenu le « rewmiste » qui, dans l’Observateur, dit vouloir jouer pleinement son rôle de député.



1.Posté par gambel le 15/04/2013 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est juste pour regler des comptes personnels pourquoi il ne l'a pas fait depuis mais le faire au moment qu'oumar gueye est en désaccord avec idrissa seck nous fait penser a la mauvaise foi donc je pense qu'ils ne font que s'enfoncer dans leurs trous qu'ils ont creusé et on verra bien .

2.Posté par nazzy le 15/04/2013 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la limite je suis sidéré par le comportement de ces hommes politiques, à ce rythme on va où?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site