leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Diombera, un des blessés de l’accident du convoi de Baldé a rendu l’âme ce matin


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:37 | | 1 commentaire(s)|

Ousmane Diombera, un des blessés de l’accident du convoi de Baldé a rendu l’âme ce matin
LERAL.NET - La liste des morts de l’accident survenu dans le convoi du maire de Ziguinchor par ailleurs ministre de l’industrie et des mines s’allonge. Après Modou Gningue qui est décédé sur le coup, c’est au tour d’un nommé Ousmane Diombera qui était admis à l’hôpital Principal de Dakar de rendre l’âme ce mercredi.

Ousmane Diomera qui était un proche du maire de Ziguinchor faisait partie des treize blessés de l'accident survenu à hauteur de Diégoune le 18 décembre dernier. Ce, après le meeting auquel ont pris part les ministres Abdoulaye Baldé, Aida Mbodj initiatrice de la campagne Ma carte, ma campagne et Mamadou Lamine Keita.

Leral.net a appris de sources proches du défunt membre de « Baldé Family » que la levée du corps a eu lieu à l’hôpital Principal de Dakar et la dépouille mortelle serait en route pour Ziguinchor où l’inhumation est prévue aujourd’hui. Leral.net présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.



1.Posté par non le 29/12/2011 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour les condoleances puis je connaisbien est franchement ces triste il etait gravment blesser maintenant cest fini ces dieu ki decide hommaga a lui

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site