leral.net | S'informer en temps réel

Ouverture de la voie de contournement de Rufisque : Karim Wade brille de par son absence

LERAL.NET Karim Wade n’a pas participé à l’ouverture de la voie de contournement de Rufisque d’après l’enquête repris par leral.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Février 2012 à 11:22 | | 3 commentaire(s)|

Ouverture de la voie  de contournement de Rufisque : Karim Wade brille de par son absence
Ouverte depuis le 31 Janvier, le fils du président Wade ministre en charge des infrastructures n’a pas tenu bon d’assister à cet évènement. Il a brillé de par son absence lors de cette cérémonie. Difficile de savoir les raisons mais à y voir de clair, la situation du pays n’est pas trop favorable à une promenade du fils de Wade. Et pourtant lors des travaux, le ministre fils de Wade, Karim avait effectué une visite de chantier avec une forte délégation composée de son cabinet ainsi que des responsables libéraux Rufisquois. Suffisant pour se demander est –ce que Karim Wade battra-t-il campagne au côté de son père ? En tout cas l’homme qui regorge beaucoup de postes, n’a en effet jamais battu campagne lors d’une élection présidentielle pour son père dont la candidature validée reste rejetée par le M23.




1.Posté par Zeuden le 02/02/2012 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un poltron et un pédé, il brille par son absence comme lorsque son singe de père n'était qu'un piteux avocat. Arriviste de médeux

2.Posté par bambibâ le 21/02/2012 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez votre xaxar journalistique en se comportant comme des troubadours de la chose médiatique de la plume!
à bientôt, mon tél773055545

3.Posté par bambibâ le 22/02/2012 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut
quelle manière de réveiller son peuple ! on ne réveille un peuple aux aboie en exposant sa sale richesse.Quand on prétend vouloir changer la situation d'un pays on roule pas en prado,land cruiser, et hammer.Un voiture hammer coûte si mes informations sont bonnes des centaines de millions.Avec 500.000000 on peut construire 50 maisons de 10.000000 pour des jeunes fonctionnaires qui passent leur temps à squatter la maison des autres.
Avec les bénéfices d'un tel projet on peut créer d'autres projets pour aider des chômeurs à trouver du travail.
C'est uniquement pour vous dire qu'au Sénégal il n'y a pas des révolutionnaires mais nouveaux riches, qui veulent exploiter le bas peuple pour accéder au pouvoir.
Mais c'est dommage que le peuple n'a pas compris, ils savent pas qu'on les mènent en bateau comme des moutons de pallurges pour recommencer la même situation.
A suivre
BonkoBâ dite bambi thiés Sénégal tél 773055545
Vendeuse de produit cosmétiques à la sauvettes
Voyantes cauris et eau

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site