leral.net | S'informer en temps réel

PCCI : un sit-in est prévu par les travailleurs « licenciés »

Le groupe de travailleurs du PCCI sont très remontés contre leur employeur. Il accuse ce dernier de les « licencier »de manière abusive. Cependant, ils n’excluent d’organiser un sit–in dans les prochains jours.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:48 | | 2 commentaire(s)|

PCCI : un sit-in est  prévu par les travailleurs « licenciés »
Les travailleurs du PCCI vont organiser un sit-in dans les prochains jours devant leurs bureaux. Très remontés contre leur employeur, ces derniers sortent leurs chapelets de doléances. Dans cette liste, on peut noter, les conditions de travail jugées excessives, le licenciement abusif. Néanmoins, malgré le démenti apporté par le chargé du recrutement, affirmant que les jours de travail de ces derniers ont été changés, ces derniers envisagent de continuer la lutte et de tenir leur sit-in pour sensibiliser l’opinion.

( Les News )


1.Posté par FRANC MACON PROPRIETAIRE DE LERAL.NET le 19/11/2011 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CET ARTICLE EST UN TISSU DE MENSONGES. Vous êtes coutumiers des faits de délation. Leral.net est une association de franc maçon. Le journalisme ce n'est pas de la DELATION. Vous êtes pire que des ordures alors nourrissez vous d'immondices.

2.Posté par SALOP DE CALLCENTER le 19/11/2011 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien toi le franc maçon de menteur de merde. Je sais que tu travail a pcci c'est pourkoi tu parle comme ca.
Le journaliste a bien raison de dénoncer l'exploitation qu'endurent les travailleurs de PCCI car j'en sais quelque chose ma femme travaille babas et n'a mémé plus de vie famille elle travaille 6 jours sur 7 à des horaires pas du tout normaux fériés ou pas tabaski korité 31 décembre tamkharite et toutes les autres fêtes alors que les propriétaires de trous du cul sont tranquillement chez eux a déguster leurs côtelettes.

BAYIL LENE AK UN CC TRAVAILLE JUSKA 4 ANNEES ET ON LE RENVOI SANS MOTIF POUR NE PAS L'EMBAUCHER. VOTRE SERVEUR EST EN PANNE Y A 2 CC QUI S'OCCUPER A JOUER AU SOLITAIRE VOTRE DG BADARA MBACKE LES VOIS ON LES RENVOI SUR LE CHAMP.

FISL DE PUTA TOUS LES RESPONSABLES DE PCCI ET ILS NE FONT QUE FAIRE DU CHANTAGE AUX CC ET POUR AVOIR UNE PROMOTION IL FAUT ACCEPTER DE BAISER AVEC UN RESPONSABLE PROMOTION CANAPE.

C VRAIMENT DOMMAGE ET J'EN SUIS SUR QUE L'ETAT EST AU COURANT ET NE FAIT RIEN IL FAUT QUE TOUS LES TRAVAILLEURS DE PCCI SE RÉVOLTE ET FASSENT DES GRÉVES IL FAUT PRENDRE VOTRE COURAGE A DEUX MAINS SINON ILS VONT CONTINUER A VOUS EXPLOITER ET MAL VOUS PAYER.

YOW MO DOMORAME NGA SA DATA LEUFEUL NDEYE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site