Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

Leral.net | S'informer en temps réel



Paris – Un homme de 74 ans surpris en train de violer un poney dans un centre équestre

le 1 Juillet 2015 à 11:58

Paris – Un homme de 74 ans surpris en train de violer un poney dans un centre équestre
Selon une information du Parisien, un homme de 74 ans a été surpris lundi en fâcheuse posture dans un centre équestre situé à Thiais, dans le Val-de-Marne.  
Le septuagénaire a été pris sur le fait en fin de matinée par plusieurs employés de l’écurie alors qu’il était en train de violer un poney. L’homme avait réussi à s’introduire discrètement un peu plus tôt dans l’enclos ou se trouvait les animaux. « Il n’était pas là pour simplement caresser les bêtes. Il était derrière l’un des poneys, en plein acte sexuel. »
 
 
 
Après l’avoir interrompu, les membres du centre équestre ont fait intervenir la police. Le zoophile a été placé en garde à vue et devra prochainement répondre de ses actes devant la justice. Il risque jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende

gbe24

Mon site d'actualité

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.