leral.net | S'informer en temps réel

Parti socialiste : Barthélémy Dias et son clan au rabais!

Le sens de la mesure et le respect mutuel qui prévalent au Parti socialiste sont en train de laisser la place à un véritable débat de caniveaux.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Août 2013 à 09:30 | | 4 commentaire(s)|

Parti socialiste : Barthélémy Dias et son clan au rabais!
Le journal L’As informe dans sa livraison du jour qu’un des proches parmi les proches du député-maire Barthélémy Dias a envoyé des messages groupés à des jeunes responsables et autres militants. C’est à la veille de l’audition des jeunes dont le seul tort a été de parler du départ de Tanor après tous ses échecs électoraux. Le message en question était une invite aux militants notamment les jeunes à assister à l’audition de « Bébé Aïcha et du Forgeron » à la maison du parti Léopold Sédar Senghor. Bébé Aïcha c’est pour parler du député socialiste Aminata Diallo et naturellement « Foregron » renvoie à Youssou Mbow. Ce qui fait dire au journal que ça vole très bas et c’est dommage !



1.Posté par MONIm le 16/08/2013 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa place est a rebeuss au lieu de l entretenir aux frais du contribuable .guillittine

2.Posté par katy le 16/08/2013 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

barth est innocent et son dossier sera rangé au tirroir nul ne peut prouver quil est un assassin au contraire il a défendu le peuple sénégalais des méfaits de l'ancien régime satan

3.Posté par GOOGALAVERITE le 16/08/2013 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BARTHELEMY NE PEUT ETRE INNOCENT CAR IL EST UN ASSASSIN QUI A REVENDIQUE ET DECLARE A LA FACE DU MONDE SUR TFM QU'IL A TUE ET INVITE LE MINISTRE DE L'INTÉRIEUR A ALLER RECUPERER LE CADAVRE DANS LES HOPITAUX! Voila que cet assassin devient DEPUTE du peuplebet pollue notre Auguste ASSEMBLEE nationale!
C'est l'erreur la plus grave du PRESIDENT Macky SALL de couvrir un assassin!
MEME sil est couvert par la justice injuste des hommes, il n'echappera pas a la JUSTICE DIVINE!
QUALLAH MODISTE CET INSOLENT ÉNERGUMÈNE ASSASSIN!

4.Posté par GOOGALAVERITE le 16/08/2013 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODIE SOIT CET ASSASSIN INSOLENT FILS DE PORC DIAZ

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site