leral.net | S'informer en temps réel

Parti socialiste : Les "anti-Tanor" fixés sur leur sort aujourd’hui

C’est aujourd’hui, sauf changement de dernière minute, que Youssou Mbow, la députée Aminata Diallo, Pape Ousmane Ndiara Faye et Cie seront fixés sur leur sort.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Août 2013 à 15:21 | | 1 commentaire(s)|

Parti socialiste : Les "anti-Tanor" fixés sur leur sort aujourd’hui
Les susnommés avaient réclamé le départ de Tanor. Suffisant pour qu’ils soient traduits devant le conseil de discipline pour "rébellion" contre le secrétaire général et le parti. Le tribunal du Ps composé entre autre de Cheikh Abdoul Khadre Cissokho, Mar Diouf, Mame Bounama Sall, Barthelemy Dias, Nguirane Ndoye et Aïssata Tall va donc décider ce soir au cours du Bureau politique qualifié de tous les dangers, par L’As.



1.Posté par jo le 14/08/2013 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vous de la presse qui accordez de l'importance à ces gens en mal de reconnaissance .ils ne représentent rien du tout et ne peuvent pas ébranler le ps.le moment venu les militants choisiront qui lis veulent à la tête du parti. le ps est trop solide pour être à la merci de petites gens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site