leral.net | S'informer en temps réel

Penda Mbow: "Wade restera toujours un opposant"

LERAL.NET Pour le Pr Penda Mbow, Me Wade restera un éternel opposant.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2012 à 09:11 | | 4 commentaire(s)|

Penda Mbow: "Wade restera toujours un opposant"
« Tout cela est bien regrettable de la part d’un homme qui a l’âge d’Abdoulaye Wade, qui a eu à occuper les plus hautes responsabilités, et qui a quitté le pouvoir dans les conditions que nous savons parce que le peuple sénégalais en a décidé ainsi. Abdou Latif Coulibaly a encore raison, lui qui l’avait traité d’être un opposant dans le pouvoir. Il restera toujours un opposant. Je pense que cela relève même, à la limite, de l’indécence la façon dont il a attaqué les gens, ce qu’il a raconté. C’est une honte pour notre démocratie », tonne la présidente du Mouvement Citoyen, Penda Mbow dans Enquête.



1.Posté par datt le 26/05/2012 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR QUOI ECOUTER CE VIEUX SALAUD CE MENTEUR DE TOUS LES TEMPS CE PHARMACON CE VOLEUR DE LE REPUBLIQUE CE TUEUR CETTE BANBI. LUI ET SONT ENTOURAGE DE DIABLE. IL FAUT LE COFFRE LUI ET SONT BANDE DE VOLEURES.
IL FAUT LARRETTER POUR ATINTE A LA SURETE DE LETATS SIL CONTINUER AVEC SA GARNDE GUEULE

2.Posté par L'Africain le 26/05/2012 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Logiquement si les sénégalais cautionnent un Macky, Niass, Idrissa Seck...milliadaires, dont ils n'ont pas hérité de leurs parents mais pour avoir seulement occupé des postes de responsabilités au sein de l'Etat. Alors pourquoi un Wade qui a été président; et qui avait gagné beaucoup d fortune avant d'etre chef d l'Etat ne puisse pas aujourd'hui avoir tout ce dont il dit avoir posséder? On a immobilisé ses voitures sans avoir la preuve que ses voitures appartiennent à l'Etat. Et les voitures de Macky Sall devrons-nous pas les immobiliser aussi pour y voir clair? Quant à ceux qui disent que Wade devrait se terrer pour toujours, mais où est-ce qu'on a dit qu'un ancien chef d'Etat ne doit pas se défendre, s'il juge qu'on est entrain d bafouer son honneur à tort ou raison? J'ai l'impression qu'au Sénégal la démocratie, la liberté d'expression, le droit de réponse... dépendent des postures si on est du pouvoir ou d l'opposition. C'est regrettable mais mme Penda Mbow et ses amis pensent qu'en démocratie sénégalaise, eux seuls ont le droit de polluer l'atmosphère; mort de rire quoi!

3.Posté par malcom x womenne le 26/05/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

walaye penda wahaticodé mame ablaye mi il sera un étérnel oposant tchim quelle gadié laha sa domme dore domo diambouryi rek

4.Posté par le fou le 26/05/2012 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS AVEZ DIT VRAI MME PENDA MBOW. TANT KIL POURRA PARLER IL LE FERA SIL EN A L OCCASION.
CEST DOMMAGE MAIS IL EST AINSI FAIT

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site