leral.net | S'informer en temps réel

Permanence du Pds : un véhicule calciné

Un véhicule de marque mutshibisi a été calciné hier nuit à la permanence Omar Lamine Badji du Pds située sur la Vdn. C’est la loi du talion prônée par le Parti Socialiste qui prend forme où il s’agit d’un coup monté par des militants du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) pour faire oublier l’attentat manqué du Bureau Politique du Parti Socialiste à Thiès ou le leader des jeunesses wadistes Mouhamadou Lamine Massaly est accusé d’en être l’auteur ? Le futur nous édifiera.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Janvier 2010 à 16:41 | | 3 commentaire(s)|

Permanence du Pds : un véhicule calciné


Mais le secrétaire général du Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux (Meel) n’a pas hésité à accuser directement le Parti Socialiste après qu’un véhicule ait été calciné à la permanence Omar Lamine Badji du Pds. « Nous avons entendu Ousmane Tanor Dieng, Aminta Mbengue Ndiaye et Barthélémy Dias dire que désormais coup pour coup », a laissé entendre Toussaint Manga sur les ondes de la Rfm.

Les responsables administratifs de la permanence quant à eux attendent les rapports des agents de la sécurité avant de se prononcer sur cet acte.

Modou Pous Pous


1.Posté par ouze le 19/01/2010 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c FAUX CES EUX MEMES QUI SONT LES AUTEURS LES LIBERAUX TOUT CELA POUR ESSAYER DE DIRE QUE CE SONT LES SOCIALISTES

2.Posté par xrtp le 19/01/2010 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

féni néne
gnoune kham nagnou léne
alakhira mom di méti té yagu

3.Posté par Jeunesdebambey le 20/01/2010 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Merci pour les réactions, autant ceux qui contestent que ceux qui approuvent. Nous voudrions préciser qu'il n'y a aucunes intentions malveillantes derrière ce que nous dénonçons.

Cette ville se dégrade de plus en plus et la population se réfère au fatalisme qui les enchaine et les empêche de réagir face aux politicards, à l'image d'Aida Mbodj, qui les privent du peu de jouissance dont elle a droit et mentent sur toute la ligne.

Nous n'avons pas autres ambitions que de servir notre ville et nous le ferons à n'importe quel prix.

Nous invitons toutes les personnes intéressées par ce combat et qui voudraient voir cette ville émerger de venir nous rejoindre dans notre lutte. Une lutte citoyenne et au-delà des prises de position partisane ou sectaire.

Jeunes de Bambey
jeunesbambey@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site