leral.net | S'informer en temps réel

( Photo - Photo ) : MOR MATY SARR PROMET SON SOUTIEN A SERIGNE MBOUP

Candidat malheureux aux élections de la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack, Mor Maty Sarr a félicité son adversaire, l’homme d’affaire Serigne Mboup, priant pour que ce dernier réussisse sa mission d’œuvrer pour le développement de l’institution consulaire, partant, de la région.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Mars 2010 à 06:09 | | 2 commentaire(s)|

C’était au cours d’un point de presse tenu 24 heures après sa défaite. Le député libéral qui a mené une campagne civilisée, en a profité pour remercier tous les électeurs, principalement ses partenaires qui, pendant 14 mois d’activités, n’ont jamais fléchi, lui accordant leur entière confiance. Revenant sur le processus électoral, Mor Maty Sarr a remercié les autorités, non sans regretter le renvoi sans motif valable du scrutin. Aussi, s’en est-il remis à Dieu, soulignant que ne pas avoir été élu constitue quelque part une forme de libération. Car, selon lui, être vainqueur aux termes d’élections, est plus une question de responsabilité et de charge que de réjouissance et de satisfaction personnelle.




Il a par ailleurs promis son soutien à Serigne Mboup, engageant ses compagnons à se préparer pour les prochaines échéances. Faisant état d’une information selon laquelle une de ses inconditionnelles serait morte chez lui à l’annonce des résultats, M. Sarr s’est porté en faut contre de telles allégations.

Mamadou CISSE
Source Le Soleil

leral .net


1.Posté par Sunugal le 09/03/2010 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam KAOLACK

Je remercie Mor Maty SARR pour son dépassemment, il a pris de la heuteur en remerciant Serigne MBOUP, son daversaire.

Travaillez ensemble, si vraiement vous avez les mêmes intentions pour Kaolack.

Un seul conseil, ne prononcez pas le nom du vieux guignol. Kou wédi na lathie Coumba Gawlo,

2.Posté par Mame Cheikh Samb le 09/03/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je remercie beaucoup Mr Mor Maty de son courage de sa volonte de son honnetete de son fair play.Je félicite aussi son esprit de dépassement en remerciant son adversaire,en priant pour une bonne reussite de sa mission.Certe vous n'etes pas un mauvais perdant malgré toutes les trahisons que vous avez subi,vous restez serein.
Vous avez perdu dans la dignité c'est mieux que de gagner dans la honte.
Vous me rappellez cette citation Jean Le Rond d'Alembert qui dit : Dans l'affaire du quiétisme ,il (L'Abbes fleury) adopta la doctrine de Boussuet,sans perdre l'amitié de Féndon;ses lumieres le préservèrent des pieuses erreurs de l'un et sa modération, de l'impétuosite de l'autre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site