D'ordinaire organisée aux Etats-Unis, la remise des prix du gala annuel de la Princess Grace Foundation – USA s'est tenue samedi soir à Monaco. Il s'agit de la première fois, en plus de 30 ans. Le Salon des Glaces du Palais a accueilli le Conseil de Surveillance, qui se tenait en marge du dîner de Gala de samedi soir, qui lui s'est déroulé dans la Cour d'Honneur. C'est Robert Redford qui a été honoré lors de cette soirée : il a reçu des mains du prince Albert, tout de blanc vêtu, le Prix Prince Rainier III. L'acteur de 79 ans a également reçu 25.000 euros qu'il doit remettre à l'association caritative de son choix.
Si c'est Robert Redfort qui a reçu les honneurs, les invités de marque ne se sont pas fait rares. Estelle Lefébure est apparue rayonnante en robe noire et blanche, Victora Silvsted était également de la partie. La maîtresse de cérémonie Jane Krakowskiportait quant à elle un décolleté jusqu'au nombril (littéralement).
Mais le prix de la femme la plus classe revient sans conteste à Charlène de Monaco. Mise en valeur dans une sublime robe brodée en Georgette de soie bleu et rouge signée Dior, elle brillait de mille feux. Selon Nice-Matin, le Palais a mis les petits plats dans les grands pour réussir cette soirée de prestige, puisque le chef Christian Garcia avait une brigade de 20 cuisiniers, 70 techniciens et 100 serveurs.
voici.fr
Photos - Charlène de Monaco sublime et Estelle Lefébure rayonnante pour une soirée de galaRédigé par leral.net le Lundi 7 Septembre 2015 à 09:22 | | 0 commentaire(s)|
C'est à Monaco et non aux Etats-Unis qu'a cette année été organisé le gala de la Princess Grace Foundation – USA, où Charlène s'est montrée plus rayonnante que jamais. |
People
E-Booster ! La première télé-réalité sénégalaise dédiée à l'entrepreneuriat
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|