L'image est chocante : L'ambassadeur du Congo au Maroc, monsieur Valentin Olessengo entrain d’exhiber son pénis et son gros ventre à une jeune marocaine, puis se masturbe la verge sur « Skype ».
Valentin Olessengo est né en 1954, marié et père de famille nombreuse (dont nous ne connaissons pas encore le nombre exacte d'enfant), surpris entrain de se masturber dans une vidéo rendue publique par les citoyens congolais, il n'a même pas eu le courage de démissionner.
Ennuyé par le scandale lié à la vidéo, le ministre des affaires étrangères Basile Ikouébé souhaite le remplacer. Mais dans ce chemin d'avenir initié par le dictateur Sassou, dont Basile Ikouébé est un acteur du système, et également, originaire des mêmes contrées que Sassou, les congolais se posent la question : « A-t-il toujours de l'avenir politique devant lui ? ».
L'histoire nous le dira !!!
« Aucune immoralité et aucun acte de ce genre ne peut être toléré.Toutes les photos officielles de DSK congolais (Valentin Olessengo) doivent être détruites », a déclaré Basile Ikouébé ministre des Affaires étrangères.