Nicki Minaj n’est pas prête de s’assagir, vous pouvez en être sûr. Et c’est ce week-end (10 octobre) qu’elle en a remis une couche en se dévoilant des plus provocantes dans une nouvelle tenue. En effet, afin de faire plaisir à ses fans, la star a adopté une tenue signéeBalmain qui va faire frémir Kim Kardashian. Car oui, il n’y a pas qu’elle qui peut s’oser sexy dans de pareil tenue.
Nicki, reine de l’indécence ?
Violette, rouge et en dentelle, la robe à zip est entièrement transparente et offre à la chanteuse un décolleté ravageur. Avec sa poitrine oversize et son fessier bombé, Nicki a montré la lune à ses fidèles, manquant de faire sortir un sein de sa robe. Une allure bien loin du glamour dont elle fait preuve sur redcarpet. Entre selfie endiablé et poses dans un couloir, la jeune femme s’est dévoilée sous toutes les coutures. Heureusement, elle n’avait pas oublié son string…
Après quoi, c’est dans sa chambre que nous la retrouvions. Assise sur son lit, elle dévoilait cette fois-ci ses abdominaux et masquait sa poitrine. Seulement ce n’est pas sa tablette de chocolat qui a attiré notre regard, mais bien son booty qui dépasse de sa culotte taille haute. De cette manière, l’interprète d’Anaconda rivalise avec Kylie Jenner ou encore Blac Chyna qui sont fans de cette nouvelle tendance.