Leral.net - S'informer en temps réel

Pikine: des individus non identifiés s'attaquent au siège de l’APR

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 16:55 | | 2 commentaire(s)|

Des individus non identifiés ont tenté de saccager les locaux de la permanence de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir) de Pikine (banlieue de Dakar) dans la nuit de lundi à mardi, a appris l'APS mardi en fin de la matinée.


Pikine: des individus non identifiés s'attaquent au siège de l’APR
‘’Ce matin, on nous a appelés pour nous informer que des individus non encore identifiés se sont attaqués à la permanence de l’APR. Ils ont essayé de défoncer la porte des locaux’’ , a confié à l'APS Matar Diop, chargé de la communication de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar dans le département de Pikine.

‘’Ce sont des actes antidémocratiques que nous condamnons. Ce que nous prônons, c’est la paix, la démocratie, en appelant tout le monde à revenir à la raison. Il faut élire nos députés de manière démocratique’’, a-t-il dit.

Selon lui, les auteurs de ces actes de ‘’vandalisme ne sont heureusement pas parvenus à défoncer les portes’’ du bâtiment, sinon, a-t-il ajouté,‘’ils auraient, une fois à l’intérieur, saccagé et détruit tous nos documents’’.

Cependant, a fait savoir M. Diop, ‘’n’ayant pas réussi, ils se sont attaqués à la devanture, en versant de l’huile de moteur et en déchirant tous posters du président Macky Sall et de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar’’.


SOURCE:Piccmi;com



1.Posté par rahne le 19/06/2012 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut en faire autant :si jamais vous ne réagissez pas ils vont sattaquer à tout ce qui touche à BBY

2.Posté par papis le 19/06/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous sommes dans un etet de de droirt ,il faut que force reste a loi .je condamme de tels actes de barberies. ces vagabonds doivent être identifies pui traduis devant la justrice

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site