Maisie Knight et son mari voulaient faire une dernière promenade en amoureux au zoo de Colchester avant l'arrivée de leur bébé. Dans la zone réservée aux orangs-outans, ils ont une surprise émouvante et un joli souvenir à partager, pour le plus grand plaisir des autres visiteurs. "Maisie est enceinte de 37 semaines, et elle agitait son gros ventre devant les singes. L'un d'eux, un mâle prénommé Rajang, s'est immédiatement intéressé à elle. Peu après, il a même commencé à essayer d'embrasser son ventre à travers la vitre qui les séparait", explique le mari, Jay Clarke.
Un hasard? Non, car Jay a lui aussi tenté l'expérience en collant son ventre contre la vitre de protection. Mais l'orang-outan de 47 ans n'a pas été dupe, et a même peu apprécié qu'on le prenne pour un idiot: "J'ai aussitôt reçu un regard noir de Rajang. Et quand j'ai posé la main sur la vitre, il a fait mine de la repousser". Tandis qu'à chaque fois que Maisie s'approchait de lui, le singe multipliait les gestes affectueux..
7sur7
Articles + Récents
Les + Commentées
|
Quand une femme enceinte rencontre un ourang-outanle 27 Juillet 2015 à 10:18
Le ventre rond d'une femme enceinte fait fondre beaucoup de gens. Mais le miracle de la vie en fabrication n'émeut pas moins les grands singes, à savoir les orangs-outans. Une femme enceinte en visite dans un zoo britannique a même reçu des gestes tendres d'un des primates.Plus de Télé
|
||
|