Déjà à la fin des années 70, trois hommes bien connus du tout Paris sont inquiétés pour leurs pratiques pédophiles, Willy Marceau, Gilbert Durand et René Scherer. Le nom de Jack Lang est aussi cité dans l’enquête. Aussitôt avec quelques amis dont Mr Kouchner il signe une pétition dans "Le Monde" où il prend position en faveur de la relaxe de ces trois hommes qui seront bientôt condamnés.
Un peu après, on parle encore de Jack Lang dans une autre affaire de Pédophilie lors de la fermeture d’une école de danse Cannoise dirigée par Rosela Hightower qui se trouvera être impliquée dans un réseau pédophile.
Dans Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois on parle aussi des habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.
Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…
Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack Lang sont là aussi un drôle de rivage à aborder... Dans quelques jours il doit se rendre au Sénégal pour soutenir un candidat à la présidentielle qu'on soupçonne d'être favorable à la dépénélisation de l'homosexualité. Que Projettent le candidat Macky Sall et Jack Lang? Le Sénégal est il à l'aube d'une liberté homosexuelle si Macky Sall gagne les élections?
Que Dieu nous en préserve...
JACK LANG ATTENDU VENDREDI A DAKAR POUR SOUTENIR MACKY SALL
Jack Lang, vient représenter le candidat du Parti socialiste français, François Hollande, candidat à l'élection présidentielle française, à ce grand rassemblement qui clôturera la campagne électorale de Macky Sall. Le candidat des socialistes français, François Hollande, avait déclaré avant le premier tour, suivre de très près la situation politique au Sénégal. Il avait, à cette occasion, dénoncé les violentes répressions des manifestations de l'opposition contre la candidature du chef de l'Etat sortant, Me Abdoulaye Wade. Au cours de son séjour dans la capitale sénégalaise, Jack Lang qui fait partie, aux côtés de Gérard Collomb, Christiane Taubira et Anne Hidalgo, des représetants particuliers de François Hollande, devrait s'entretenir avec la communauté française basée au Sénégal.
Il devrait, au cours de ses échanges avec cette dernière, expliquer la politique que son candidat entend mettre en place en sa faveur. La semaine dernière son adversaire, Nicolas Sarkozy, président sortant, avait créé une vive polémique en annonçant la création future d'un impôt pour les « exilés fiscaux », les Français qui ont préféré vivre à l'étranger afin de payer peu d'impôts.
Source: APA
[Mariage homosexuel: Lang "pense" qu'une loi sera votée si la gauche gagne]url:http://www.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php
- Publié le 25/06/2011 à 16:40
- []urlblank:http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php
-
- []url:http://www.lepoint.fr/politique/mariage-homosexuel-lang-pense-qu-une-loi-sera-votee-si-la-gauche-gagne-25-06-2011-1345977_20.php
-
[Hollande plaide pour "une Europe plus solide, solidaire et sociale"]url:http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/hollande-plaide-pour-une-europe-plus-solide-solidaire-et-sociale-17-03-2012-1442347_324.php
Par [Charlotte Chaffanjon]url:http://www.lepoint.fr/journalistes-du-point/charlotte-chaffanjon
-
[Chenouda III, chef spirituel et politique]url:http://www.lepoint.fr/monde/chenouda-iii-chef-spirituel-et-politique-18-03-2012-1442459_24.php
Par [Denise Ammoun]url:http://www.lepoint.fr/journalistes-du-point/denise-ammoun
-
[Eiffel, un nom qui vaut des millions]url:http://www.lepoint.fr/societe/eiffel-un-nom-qui-vaut-des-millions-16-03-2012-1442077_23.php
Par Isabelle Calabre
-
[L'asperge est fière... et facétieuse !]url:http://www.lepoint.fr/invites-du-point/guy-savoy/l-asperge-est-fiere-et-facetieuse-18-03-2012-1442489_446.php
Par [Guy Savoy]url:http://www.lepoint.fr/journalistes-du-point/guy-savoy
Le député socialiste Jack Lang s'est dit samedi "optimiste" quant à la perspective d'une loi reconnaissant le mariage homosexuel et l'homoparentalité en cas de victoire socialiste lors de la présidentielle 2012.
"Je souhaite que si la gauche l'emporte, une loi soit adoptée. Je pense que ce sera le cas. Ce devra être une des premières lois emblématiques de la gauche. Je suis optimiste", a déclaré à l'AFP Jack Lang, qui a pris part à la "Gay Pride" à Paris, consacrée à l'égalité des droits.
"On est à l'avant-veille de décisions importantes, selon que la prochaine majorité sera de gauche ou de droite", a-t-il également dit. "Je me réjouis que les socialistes se soient enfin engagés en faveur de l'égalité des droits des homosexuels".
L'Assemblée nationale a rejeté mi-juin une proposition de loi PS visant à ouvrir le mariage aux couples homosexuels, toute la gauche votant pour, tandis qu'une très large partie de la majorité UMP-Nouveau Centre s'y est opposée.
"Je regrette que la droite française ait peur de son ombre", a commenté Jack Lang, qui a notamment jugé "très décevant" que Nicolas Sarkozy, "un homme à l'esprit très ouvert", "refuse de transformer la législation pour des raisons purement politiques".
"La France a beaucoup changé. L'immense majorité des Français est favorable à l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels", a poursuivi l'ancien ministre socialiste, selon qui "il est inimaginable que la France continue de se tenir à l'écart du mouvement de l'humanité".
[Jack Lang ce héros]url:http://homo4s.over-blog.com/article-21451402.html
Si la réforme de la Constitution est passée à 1 voix près, c’est grâce au courage politique de Jack Lang…
Car regardons bien les choses en face. Ce Monsieur, a pris son courage à deux mains et ne s’est pas laissé conter d’histoires par ses amis socialistes. Jack Lang a voté en son âme et conscience.
Ce devrait être normal pour un homme politique, ce n’est malheureusement pas souvent le cas. Son procès actuel n’a pas lieu d’être. Je ne comprend pas la réaction de ses amis socialistes, qui devraient pour une fois être heureux d’avoir une personnalité avec des convictions dans leur camp, cela devient rare.
Ceux que les électeurs devraient sanctionner, ce sont les Hervé Mariton, Gilles Bourdouleix, Bernard Debré et consorts. Qui vent debout contre la réforme, ont pourtant fini par la voter, en dépit de leurs convictions profondes. Ces personnes ont cédé aux promesses du gouvernement ou à ses menaces, ce qui est beaucoup plus grave et digne d’une République bananière, si elles s’avèrent réelles.
Merci donc, à Jack Lang, Guy Geoffroy, François Goulard, Jean-Pierre Grand et Jacques Le Guen, ainsi qu’au "souverainiste" Jacques Myard et au sénateur UMP André Lardeux qui seuls ont eu le courage d’aller contre le courant dominant dans leur camp.
Ce sont des héros de la politique.
Merci aussi à tous ceux qui ont voté selon leur conviction mais qui était le courant majoritaire dans leur propre camp, et qui donc resteront des héros anonymes…
LES DROLES DE PRATIQUES SEXUELLES DE JACK LANG | 30 OCTOBRE 2009
Mais contrairement au maire de Paris Mr Delanoë lui a toujours refusé de la reconnaître.
On sait simplement qu’il s’est toujours battu pour le droit des homosexuels comme par exemple sur France 2 dans l’émission « 100 minutes pour convaincre » ou il s’est dit personnellement favorable au mariage et à l’adoption pour les homosexuels…
Ainsi on le voyait à une époque souvent à la sortie de la célèbre boite homo chic et branchée parisienne le Palace.
Bon qu’il soit un homosexuel caché ou refoulé passe encore.
Mais tout comme notre ministre de la culture sa soif de corps d’homme s’étend visiblement aussi à celle des hommes très jeunes.
Sauf que contrairement à Frédéric Mitterrand, lui il ne publie pas un livre pour le reconnaître.
Pourtant bien des affaires semblent l’indiquer.
Déjà à la fin des années 70, 3 hommes bien connus du tout Paris sont inquiétés pour leurs pratiques pédophiles, Willy Marceau, Gilbert Durand et René Scherer. Le nom de Jack Lang est aussi cité dans l’enquête. Aussitôt avec quelques amis dont Mr Kouchner il signe une pétition dans Le Monde ou il prend position en faveur de la relaxe de ces 3 hommes qui seront bientôt condamnés.
Un peu après, on parle encore de Jack Lang dans une autre affaire de Pédophilie lors de la fermeture d’une école de danse Cannoise dirigée par Rosela Hightower qui se trouvera être impliquée dans un réseau pédophile.
Dans Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois on parle aussi des habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.
Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…
Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack sont là aussi un drôle de rivage à aborder...
toutes les infos sur ce trés bon site :[http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/09/10/eclaircissements-sur-jack-lang-paillettes-et-tourments/]url:http://presqueriensurpresquetout.unblog.fr/2006/09/10/eclaircissements-sur-jack-lang-paillettes-et-tourments/