leral.net | S'informer en temps réel

Question d’actualité : Iba Der Thiam interpelle Moustapha Niasse sur la recrudescence des accidents de la route

Le député Iba Der Thiam suggère au président de l’Assemblée nationale de soumettre au gouvernement une question orale sur la récurrence et l’ampleur des accidents mortels qui créent un traumatisme profond dans l’esprit des populations sénégalaises.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Septembre 2013 à 14:20 | | 1 commentaire(s)|

Question d’actualité : Iba Der Thiam interpelle Moustapha Niasse sur la recrudescence des accidents de la route
Selon l’ancien vice-président de l’Hémicycle, « il est nécessaire pour le gouvernement d’approfondir l’analyse pour cerner les véritables causes des accidents tragiques qui endeuillent le milieu du transport dans notre pays (...) Notre réseau routier ne dispose pas, comme au Maroc, par exemple, d’aires de repos, équipées, de tout le confort adéquat (douches, Wc, mosquée, cafétéria, télévision), permettant aux chauffeurs de se détendre et de prendre de nouvelle forces, avant de prendre la route. Mais, il y’a plus grave que cela », a-t-il dit dans les colonnes de Grand Place.

Mamita



1.Posté par ditout le 23/09/2013 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous lui avait tés certainement signalé en vous offusquant que : AU ROND POINT DE VOTRE INSTITUTION EN FACE DE VOTRE MAJESTUEUX MONUMENT , SE TROUVE UN "BORROM CAFE " AU PRES DE QUI DE NOMBREUX AUTOMOBILISTES EN PLEIN ROND POINT FAISANT FI DES EMBOUTEILLAGES QU'ILS CAUSENT STATIONNENT POUR SE PRENDRE UNE BONNE TASSE CHAUDE DE NESCAFÉ OU DE CAFÉ TOUBA !!!!!!!!!! N'EST CE PAS MONSIEUR L'HONORABLE DÉPUTÉ ????

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site