leral.net | S'informer en temps réel

REWMI QUOTIDIEN : Il n’y aura pas de changement de Dirpub

Suite à l’information parue hier, dans la presse, faisant état de la suspension de «Rewmi Quotidien» et de la prochaine nomination de Jules Diop, comme Dirpub, la rédaction a apporté un démenti cinglant. Des responsables de « Rewmi » qu’on a joint hier au téléphone ont déclaré sur l’honneur que Jules Diop, ex-Dirpub de «L’Observateur», n’est pas pressenti à ce poste et que c’est Sékou Dianko Diatta qui reste le Dirpub par intérim jusqu’à nouvel ordre.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Août 2011 à 04:22 | | 1 commentaire(s)|

REWMI QUOTIDIEN :  Il n’y aura pas de changement de Dirpub
«Rewmi Quotidien» est aux arrêts pour des questions financières, selon son propriétaire Mbagnick Diop, par ailleurs, président du Mouvement des entreprises du Sénégal (Mdes). Il affirme que cet arrêt est technique du fait qu’en période hivernale, les ventes ne sont pas bonnes et occasionnent de fortes baisses de recettes. Pour rassurer, il a déclaré que le journal reprendra le 5 septembre prochain. D’ici-là, son personnel sera au chômage comme ceux des quotidiens «Le Matin» et «Kotch». Ces journaux aux arrêts viennent gonfler le gros lot de journaux ne paraissant plus pour des raisons financières. C’est le cas des quotidiens «Le grand journal», «Taxi le journal», «Le journal», «L’évènement du soir», les 3 quotidiens de la Presse des Almadies, l’hebdomadaire «Confidentiel» etc. Bref, il y a une trentaine de journaux qui ne paraissent plus. Situation assez alarmante pour que le Synpics ait décidé de saisir la justice pour que les journalistes en chômage ne soient pas lésés.
Pape Matar NDIAYE : leral.net

( Les News )


1.Posté par /www.kethiax..com le 08/08/2011 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1er site humoristique du senegal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site