leral.net | S'informer en temps réel

Refus de payement de patente : Parcelles prend le relais de la Gueule Tapée

Les semaines passées, des commerçants avaient refusé de payer la taxe dite patente au marché de la Gueule Tapée avançant comme argument la cherté. Ils avaient manifesté en brûlant des pneus et en barrant la circulation pendant quelques heures.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:39 | | 2 commentaire(s)|

Refus de payement de patente : Parcelles prend le relais de la Gueule Tapée
Aujourd’hui, ce sont des commerçants du marché municipal des Parcelles Assainies qui prennent le relais nous rapporte la RFM. Devant leurs cantines fermées, ils avancent eux aussi des patentes qui de 10 milles à 15 milles passent de 25 milles à 100.000 et dénoncent une application sans préavis des autorités municipales. Le maire Moussa Sy qui révèle que ces commerçant n’ont pas payé de taxes depuis 5 ans, réaffirme l’application ferme de la loi contre ceux qui sont tentés d’ouvrir les cantines sans payer.

NDiaga Diouf

pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par ouze le 04/11/2010 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien pour les parcellois vous n'avez encore rien vu avec ce piètre de maire moussa sy ,c'est vous qui l'avez elu au détriment d'autres soi-disant qu'il est le meilleur alors faut pas se pleurnicher devant les radios il faut assumer .

2.Posté par lili le 04/11/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut être cohérent, il est normal de payer une patente, si on veut que la ville entretienne, ce qui l'est moins c'est de rester 5 ans sans payer. En ce qui concerne les augmentations, peut-être un peu brutales mais il faut reconnaître que 10 ou 15000 par an, c'est dérisoire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site