leral.net | S'informer en temps réel

Réponse virulente de Pape Diop à l'opposition : Un des leaders de l’opposition est un mort-vivant, avançant comme un zombie

Il y a un mois, les leaders de l’opposition, regroupés au sein de Benno Siggil Sénégal, avaient adressé une correspondance au président du Sénat pour lui faire part de leur intention d’«engager une procédure pour constater l’incapacité du Président Wade à diriger le Sénégal».


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Mars 2010 à 17:55 | | 5 commentaire(s)|

Réponse virulente de Pape Diop à l'opposition : Un des leaders de l’opposition est un mort-vivant, avançant comme un zombie
Dans une lettre datée du 23 février, Pape Diop s’est montré très acerbe à l’endroit d’Amath Dansokho et compagnie. «Ni la Constitution, ni aucun texte de droit ne vous en donne la capacité», écrit-il avant de s’attaquer aux leaders de Benno. «Des rumeurs persistantes disent que l’un d’entre vous est porteur d’une maladie grave et incurable. Un autre est porteur d’un cancer de la prostate en phase avancée. Un autre est un mort-vivant, avançant comme un zombie», écrit Pape Diop à l’endroit des leaders de Benno. «Ce qui, ajoute-t-il, les rend inaptes à se porter candidats à l’élection présidentielle de 2012». «Vous avez tout essayé contre lui (Ndlr : Me Abdoulaye Wade). Vous êtes de mauvais perdants et des antidémocrates», peste le président du Sénat.

Thiedo net


1.Posté par BOY TOWN le 03/03/2010 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que c'est cet individu, oups! cette espèce de chose dont même le nom prête à équivoque et qu'on apelle PAPE DIOP au CV falsifié qui en cas de vacance devait prendre les destinées du sénégal en main le temps d'organiser de nouvelles élections ?????
Dieu nous en préserve ! le grand conptemteur de ablaye wade que je suis pour tous les dégâts que ce veillard sénile continue à nous causer se trouve surpris de prier que dieu nous laisse en vie notre veillard national jusqu'au élection anticipée ou à date échue.
J'ai toujours gardé à travers la gorge les propos insolents , irrévérencieux et irrespectueux que ce bouffon de mamadou diop , oups ! pape diop avait tenu quand il s'est agit de détruire et d'éffacer le tombeau de mon illustre grand-père au cimetière des abbattoirs.
Il a osé ce jour pour faire plaisir au fils dômou toubab de ablaye wade nous jeter à la face que la route du fils de son patron passera sur les sépultures de nos grands parents qu'il assimilait à des tas d'os !
Y'a de quoi être enragé quand on a su que les gens aussi civilisés que ceux de benno avaient adréssé une correspondance à ce macaque costumé. GRRRRRR!

2.Posté par qbdou le 03/03/2010 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pape diop est un imbécile fils de pute

3.Posté par BABAWAD le 03/03/2010 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAUVRE PAPE TU CHERCHE A GAGNER LA CONFIANCE DU VIEUX MES C PEINE PERDUE TU ES UN HOMME MORT IL FAUT ETRE RESPONSABLE POUR GOUVERNER UN PAYS IL FAUT ETRE SAGE

IMFECILE

4.Posté par dordorat le 03/03/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis surpris meme navré de voire que les gens n'aime pas la vérité. Si ces mots qui sont attribués a pape diop sont vrais , il a fait que dire la verité au Benno. Vous saves tous que ces leaders du benno cherchent coute que coute a acceder au pouvoir quitte a transgresser la loi or on sait que sauf le PS tous les leaders les plus remerqués sont comptable du bon ou du mauvais resultats de wade pdts 1, 4, 8 ans.
Ce kon doit dire c'est que les senegalais oublient vitent.
La maniere que maniere que pape diop a utilisée pour repondre est severe et n'honore pas son statut sino il dit la verité.

5.Posté par Sutura le 03/03/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il en rire ou en pleurer ? Celui-là même qui ne sait pas écrire correctement son nom, pouvait-il agir autrement ? Seul Wade peut savoir où il pourrait avoir été chercher un tel vide d'esprit, pour venir nous fourguer dans les bras, afin qu'autour de lui ne vive que la nullité dans sa forme la plus barbare.

Nous sommes tombés si bas dans ce pays, que n'importe qui peut, du jour au lendemain, prendre le pouvoir, au pays de Senghor. Pour qui connaît son histoire, son genre et sa classe, ce vendeur de poisson séché que Wade est allé cherché à Soumbédioune pouvait-il agir autrement ?

Etre par trop exigeant à son égard, serait lui reconnaître une quelconque quelques capacité
à savoir vivre, en oubliant de nous demander ce qu’il pourrait à son état, savoir des manières civilisées des technocrates n’est-ce pas? Quelles procédures connaît-il et où les aurait-il apprises ?

Que peut-il faire de mieux, que de cirer les bottes de Wade qui l'a sorti du néant pour venir en faire son successeur constitutionnel, juste pour qu'un rat remplace un homme au trône du Sunugal, afin que le peuple fasse la différence entre une chose et un être ?

Et pour notre malheur, comment croire que déjà, il n »y aurait pas grande différence entre les deux , à cause de leur ressemblance dans la tortuosité d’esprit et du corps ? Pauvre Sénégal.

A vrai dire, les mots manquent, pour parler correctement de cet individu, qui va jusqu’à ne pas savoir lui-même ce qu’il veut ni pour qui il se prend.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site