leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna hospitalisée !

Ces derniers temps, on n'arrête pas de parler de Rihanna, et ce n'est pas toujours pour sa musique. On a l'impression de la voir partout : à Coachella, en vacances à Hawaï, dans une boite de strip-tease… La chanteuse semble passer du bon temps, peut-être un peu trop d'ailleurs. Elle a posté sur son compte Twitter une photo d'une perfusion posé sur son bras et le message suivant, "P**** je suis malade". Elle n'a donné aucune autre explication mais il semble qu'elle aurait été traitée dans un centre médical privé pour épuisement et déshydratation.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Mai 2012 à 12:06 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna hospitalisée !
Une source proche de la star a déclaré : "Elle avait de la fièvre et la grippe depuis la semaine dernière et avait besoin d'une intraveineuse, mais elle va bien maintenant". Elle a pu par la suite sans problème prendre son avion pour rentrer à Los Angeles. Mais la chanteuse en fait peut-être un peu trop. Sur la photo, on reconnait les immenses faux ongles noirs qu'elle avait quelques heures auparavant lors du fameux gala du MET Costume Institute à New York. Selon The Sun, elle aurait passé la nuit à boire du champagne...

Bien qu'elle ait par la suite continué à tweeter comme de coutume, RiRi inquiète ses fans. L'un d'entre eux a d'ailleurs tweeté : "Rihanna aime faire la fête, mais ces derniers mois elle est hors de contrôle". On se souvient qu'en novembre dernier, elle avait dû annuler un concert en Suède pour raisons de santé. Sa dernière hospitalisation, encore due à la fatigue et à la maladie, lui avait fait manquer les répétitions du Saturday Night Live ce qui n'avait pas plu aux patrons de l'émission. Ses proches, déjà inquiets, le sont encore plus. La belle se rebelle et ne semble pas vouloir lever le pied, au grand dam de certains qui voudraient la voir intégrer une cure de désintoxication, avant qu'il ne soit trop tard…

Il est temps pour celle qui joue la provoc à tout va de prendre soin de sa santé. La mort récente de Whitney Houston devrait pourtant être un rappel concernant l'issue de tant d'excès…